|
Jean-Marc Thibault
37 ans
Mobile :: 0692 983 820
Ligne Directe :: 0262 968 784
gbadesign@free.fr |
DIRECTEUR ARTISTIQUE .::. CHEF DE STUDIO OnLine |
2004 • RESEAU CYBER-BASE
(800 animateurs) Animation et formation, île de la Réunion. Conception et réalisation d’animations pédagogiques et de formations.
|
2001 • GBADESIGN
(indépendant) Directeur artistique, communication visuelle, création de logotypes,
conception et réalisation de charte graphique on et offline. Intégration
de sites Web (html/css/javascript). Illustrations. Prise de vue photos.
Animation multimédia (Flash MX). Sound design (Fx et Loop). Mise
en page.
Projets .:. Sermip, Thales, CrossKnowledge, Berger-Levrault,
Jaguar, Avaya, Bouyges.
|
1999 Fi SYSTEM
(1 200 salariés) Création et management du studio de conception graphique On-Line.
(35 personnes). Intranet, portail, DotCom. Recrutement des profils créatifs
et/ou techniciens liés aux médias On-Line. Briefs grand
comptes, conseils en choix technologiques Multimédias, Montage
des équipes (Directeur Artistique, Webdesigner, Intégrateur).
Engagement de planifications et de délais de réalisations.
Assistance à Maîtrise d'ouvrage pour la rédaction
du cahier des charges clients (création et multimédias).
Mise en place de suivi de projet et de process de réalisation,
validation et livraison. >200 Projets.
Coca-cola, Sncf, Vizzavi,
Sfr, Accor, Crédit Lyonnais, Cob, France Telecom, discountis.com,
Access2net.
|
1999 Emulsion.net
(5 salariés) Création de société (associé) : Assistance
à Maîtrise d'ouvrage, conseil, aide à la rédaction de cahiers des charges,
veille technologique sur le marché des prestataires Internet. Projets
.:. CLC Bourse, RidingZone.com, Groupe Valeo, Air Liberté.
|
1998 BEWEB
(6 salariés) Directeur Artistique : Design et solutions interactives à fortes valeur
ajoutées technologique dans la création et la réalisation de sites Internet.
|
1997 Web's Spirits
(4 salariés) Création de société (associé). Directeur artistique, communication visuelle, création de
logotypes, conception et réalisation de charte graphique on et
offline. Illustrations. Réalisations de plaquettes, brochures,
flyers, rapports annuels.
|
1996 Groupe MB
(50 salariés) Directeur Artistique et responsable de la branche multimédia
IMAGYS du groupe MB.
Projets .:. France Telecom, La Poste.
|
1994 CAMERA OBSCURA / MANDRILL DESIGNS
(6 salariés) D.A. Junior, assistant du Directeur Artistique et photographe Raphaël
Senzamici. Création, Prises de vues, identités visuelles,
illustrations et mise en page.
|
1989 FRANCE
TELECOM
(environ 60 000 salariés) Chef de projet au Conseil Marketing des Réseaux et Services Internationaux
de FRANCE TELECOM (FTRSI). Réalisation des réunions annuelles
de la direction générale de France Telecom, présentation
de vidéo-show. Réalisation d'animations vidéo à
thèmes.
|
1987 I.T.E.M.
(35 salariés) Graphiste : Mise en page de documentations techniques informatiques et
médicales, newsletters, présentations graphiques d'analyses
statistiques (slides-show), réalisation d'animations pour congrès
et symposiums médicaux. |